12/20/2010

Qu'est-ce que DIEU "crée" ainsi?

"Crée en moi un cœur pur, ô Dieu, et mets au-dedans de moi un esprit nouveau, ferme." - Psaume 51:10.


"Au commencement Dieu créa les cieux et la terre" (Genèse 1:1) Ces mots de la Bible ne se réfère pas, comme nous insistons sur les Témoins de Jéhovah croient à ce jour, "la création de notre système solaire, y compris notre planète, ainsi que celle des étoiles dans les milliards de galaxies qui composent l'Univers", selon le Sentinel Février 15, 2007, page 5. J'ai montré ici que le «commencement» de Genèse 1:1 n'est pas un temps isolé des autres, qui composent tous les «six jours de création».

Lorsque vous créez n'est pas de créer
     Il était évident que s'attaquer aux mêmes problèmes. C'est, en effet, l'époque appelée "Au commencement" est le même que le «temps » et «jours » de la Genèse 2:4 et que les deux textes décrivent la même «créations» qui sont «ciel» sur la terre - Notre atmosphère composée de tous les nuages de gaz et de gaz dense - et que "la terre" - est le "sol sec", les continents de la Terre. Il est donc évident, le récit de la Genèse (en tout ou en partie) ne dit rien sur la création de l'univers, les galaxies, les étoiles et même la planète Terre également des modes de littéraux. Donc, si Dieu n'a pas créé ces choses littéralement, ce qui s'est exactement passé? Quel était que Dieu a créé et comment? Eh bien, les réponses sont venus après étude de la Bible personnelle hier, poursuivez votre lecture!

     Le Psalmiste chante: "Crée en moi un cœur pur, ô Dieu, et mets au-dedans de moi un esprit nouveau, ferme." (Psaume 51:10). Le psalmiste demande à notre Créateur «créer» littéralement un cœur pour lui? Est-il sans cœur? Bien sûr que non! Certes, nous comprenons que ce que le Psalmiste demande, c'est que Dieu vous aidera à prendre un cœur obéissant plus figurative. En outre, de comprendre que le "esprit nouveau" que le Psalmiste demande n'est pas un nouveau «souffle de vie" littéralement comme il l'a fait dans la création d'Adam. Non, certainement lorsque nous appliquons nos «votre raison» dans notre étude de la Bible personnelle, nous comprenons la vérité clairement, que certains passages de la Bible ne sont pas littérale, mais figurative. - Romains 12:1. 

  «Il crée» de la lumière - la nuit est plus 
     Qu'est-ce exactement les Dieux (Jéhovah et ses plus de cent millions d'enfants angéliques) créé dans la Genèse? Si au "commencement", oui, "la journée que l'Éternel Dieu fit la terre et le ciel" (Genèse 2:4), que Dieu a créé l'univers et ne sont pas la planète terre, qu'est-ce donc? Regardons les textes concernés: 

     D'abord, cependant, envisager un groupe de maçons qui permettront d'améliorer une maison et que les travaux commenceront à l'intérieur de celui-ci et que, pour compliquer les choses, n'avait même pas de fenêtres. Que pensez-vous qu'ils ont besoin avant de commencer les travaux? Il n'ya pas de lumière? Sinon, comment pourraient-ils voir les murs et le matériel est à l'intérieur a été complètement noir? C'est ainsi qu'il a été dans notre maison, la planète Terre, quand Dieu l'a trouvé dans ses voyages à travers le cosmos.

     Lisons: "la terre était [quand elle tombe sur elle, avant de commencer la «création» tout emploi] informe et déserte et il y avait des ténèbres sur la surface de [l’]abîme d’eau ;". Depuis la lumière du soleil ne pénètre pas en vigueur les épaisses couches de nuages, la planète, il était juste de l'eau, était dans l'obscurité profonde. (Job 38:9) Il n'y avait pas continents terres productives. Mais regardez, même alors, les Dieux qui ont pénétré l'atmosphère et donc, "et la force agissante de Dieu se [flottait] sur la surface des eaux." - Genèse 1:2.

      Oui, les dieux rendu compte que la planète a plus que suffisamment d'eau pour venir à la vie y existent. Donc, après le vote de toute la planète et de réaliser qu'il viendrait un monde plus facilement que ne l'aurait imaginé, ont commencé à travailler. Pour cela, Jéhovah Dieu a décrété: “ Que la lumière paraisse. ” (Genèse 1:3a). Ce n'était pas un miracle, a été un appel pour le même travail. Tous les Dieux impliqués dans l'exécution de ce grand ouvrage au début qu'ils étaient des êtres intelligents, pour ainsi dire, fréquenté les meilleures universités dans le ciel. Certes, ils savaient tout de la chimie, la physique, l'astronomie, la biologie et de toutes les autres sciences nécessairesJe suis allé à travailler de façon organisée, afin de répondre aux décrétée par Jéhovah Dieu et de fournir dès que cela a été le premier défi dans ce vaste chantier qui a été la Terre.

      Pour 'il y «avait de la lumière» a été méthodes et les outils nécessaires à l'aide - qui nous sont inconnues de l'homme - à l'évolution de la couche dense de nuages. Le but était que ces «affinités» et de rendre ainsi possible le passage de la lumière du soleil à la surface de l'eau, d'éclairage de votre lieu de travail principal. Ils savaient aussi qu'il n'y a pas de vie sans lumière. 

     Tout indique que, bien qu'il "serait la lumière dans ce premier des« jours de création, ce processus a été progressif, et donc la lumière a augmenté progressivement, comme les couches de nuages ont été modifiées par le travail considérable des dieux. C'est seulement la quatrième fois ce processus prendrait fin complètement. Ce jour-là , "Alors" passer à travers ce premier travail, et seulement ensuite "la lumière parut." dans son intégralité (Genèse 1:3b). Voir? Ainsi Dieu (ou les Dieux) "a créé la lumière." 

     Certes, tous ces fils de Dieu "poussaient des acclamations" - année après année, plusieurs décennies après décennies, au cours de toutes les millénaires qui a duré ce «jour» - Job 38:7.

      Il a également été dans ce «premier jour» que les Dieux enfin réalisé la rotation de la planète.Ainsi, aussi, «opéra», pour apporter la lumière à la surface, la «séparation » connu aujourd'hui comme le jour et la nuit. - Gen. 1:4, 5.

     Se souvenir, cependant, que cette première journée de la «création», fait partie de l'ensemble «principe» de «création»a signalé si tôt dans la Genèse 1:1. 

 Plus des «créations»
     Dans les versets suivants de la Genèse nous lisons que le Créateur a produit ce que la Bible appelle «étendue» ou «Ciel». (Genèse 1:6-8) Il est composé de gaz formant l'atmosphère terrestre. Cependant, nous allons examiner la «création des cieux» par le personnel de l'étude Dieux immédiatement au-dessous.     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire